Les P.-O. accueillent 300 m2 de plaisirs coquins !/DIAPORAMA

Le 24 avril à 6h00 par Corine Sabouraud | Mis à jour le 24 avril

  • Eric Coeugnet réalise son rêve d'il y a vingt ans en créant "So sexy", une boutique de charme de 300 m2 encore en travaux et qui sera inaugurée d'ici trois semaines.

    Eric Coeugnet réalise son rêve d'il y a vingt ans en créant "So sexy", une boutique de charme de 300 m2 encore en travaux et qui sera inaugurée d'ici trois semaines.(Photo par C. S.)
  • (Photo par C. S.)

Innovation érotico-glamour dans le département où So Sexy, "La Boutique de Charme", s'apprête à ouvrir ses portes route d'Espagne. Pour tous les publics et... toutes les bourses.Le rouge et le noir. Dès les prémices de son projet, Éric Coeugnet a choisi les couleurs du désir. Alors professionnel dans le meuble il y a vingt ans, le dossier à l'état d'idée était juste dans ses cartons. "A l'époque, il n'existait que les sex-shops. Je n'étais pas client de ces boui-boui cachés derrière des rideaux. J'imaginais déjà le créneau du charme exploité dans une grande surface avec vitrines sensuelles et ambiance glamour", explique le propriétaire du futur magasin So Sexy, implanté en bordure de la nationale 9 à la sortie de Pollestres.

A force d'y penser son rêve devient réalité

L'an dernier, il repère un local de 300 m2 et saute sur l'occasion. Une étude de marché en poche, Éric Coeugnet en a retenu deux priorités. L'une, l'axe le plus fréquenté du département c'est cette route d'Espagne avec plus de 22 000 véhicules/jour. Idéal.

Pour concurrencer la Jonquera ? "Non, eux, ils font du sex-shop pur et dur, hard". Le chef d'entreprise catalan, lui, souhaite en effet faire dans la dentelle. L'autre point fort réside dans l'activité même de love shop qui n'existe pas encore dans les P.-O. et progresse partout en France de 20 % chaque année. Pour un investissement global de l'ordre de 150 000 €, Éric Coeugnet adopte donc le concept sans la moindre hésitation.

Il visite de nombreux de love stores en Europe, contacte les plus grands fournisseurs internationaux de lingeries sexy, hommes et femmes toutes tailles, de chaussures, bas, vêtements, déguisements car il n'échappera à la demande du costume d'infirmière, de policière ou de soubrette... Rayon accessoires, il sélectionne plusieurs gammes de produits coquins pour le corps, dont les bougies de massage de la "Maison Close" ou la poudre à fessée gourmande de Manara, des tatouages éphémères, bijoux de peau, masques vénitiens, les vins "Interdits" d'Hotambul vinifiés à Passa...

"Étant très sensible au packaging et à la qualité, je n'ai commandé que des produits européens, environ 3 000 références, de très bonne facture et à des prix très corrects", précise le commerçant qui s'est alloué le talent d'une architecte perpignanaise, Béatrice Hirsch, pour créer la déco design du magasin. Des ambiances et des espaces typés aménagés de mannequins mis en scène.

"La clientèle doit se sentir comme dans un cocon feutré et raffiné et profiter des atmosphères Mille et une nuits, Cabaret, Pureté, Asiatique et Nirvana qu'on a conçues". Derrière le rideau, à côté des cabines d'essayage dont une double pour handicapé ou couple, quelques mètres carrés réservés au plus de 18 ans. Gadgets, kits de plaisir érotique et sextoys de nouvelle génération y trouveront leur place. "Aujourd'hui, certains sextoys peuvent même être mis sur un bureau", confie Éric Coeugnet, dévoilant une fausse souris d'ordinateur.

L'univers accueillera également la collection S.M. de la trilogie des "Cinquante nuances de gris". Pour être toujours so sexy. Mais jamais porno ni vulgaire. 

19 réactions
Envoyer

mots-clés

Pollestres Culture et Loisirs La Jonquera
 

Commentaires (19)

  • Imo

    20 Mai à 09:47

    Ça va être chaud alors car je viens d'apprendre qu'il y a un grand Paradise Boutik de 500 m comme à béziers qui ouvre à Pollestre aussi. J y suis allé à celui de béziers et c est top un choix allucinant tout est fait pour que le couple novice s y sente à l aise.. on attend de voir

  • ONZEO

    27 Avril à 00:28

    Seul un Catalan pouvait tenter cette aventure sexy. Je pense que ça va marcher car il va cultiver l'érotisme qui fait rêver pas celui qui rend pas malade. Je lui souhaite bon vent et irai lui rendre visite dès que maman sera décidée. Cela ne sera malheureusement pas suffisant pour redresser l'USAP ...AIE AIE ...!!!

  • Eloise

    25 Avril à 19:39

    il est pas bête ce Mrs Coeugnet... les prostituées de la Jonquera viendront s'habiller en France , enfin peut être et leurs clients s'échauffés avant de monter au Paradisio , Messieurs les internautes ravies de voir une nouvelle qui vous redresse ..... le moral .

  • Ricardo

    25 Avril à 13:08

    Ne jouez pas les faux culs et ne faites pas semblant d'être outrés...De nos jours c'est un commerce comme un autre, et si je suis invité à l'inauguration j'y serait, Sinon je visiterais le magasin, comme client, plus tard.
    Pas la peine d'y aller en cachette, ceux que vous rencontrerez sont venus pour les mêmes raisons que vous...

  • gaze

    25 Avril à 12:40

    Musée Grévin a Paris .....la postérité photo no-4 ...le buste de Taubira .....!

  • gaze

    25 Avril à 12:34

    La chanson disait "c'est bon pour le moral.... !....en fait messieurs ça redresse la barre.....!

  • beurdin58

    25 Avril à 10:08

    omar chalombre le catalan n'est pas inébranlable car j'en ai secoué plus d'un et il est plus fort en gueule qu'en muscle lol

  • môa petitprésident

    25 Avril à 10:07

    @Caparexemple, j'ai mis des points de suspension à la fin de ma phrase afin que d'autres la terminent.
    Ce qui est fait !

  • letech

    25 Avril à 09:49

    Enfin un peu d'humour dans ce monde de brutes

  • abyz

    24 Avril à 18:56

    Omar Chalombre
    24 Avril à 15:53
    "groupirrrrr"! ne faut-il pas craindre la débandade?...non car le Catalan est inébranlable!

    Certes mais les N°3 sont fragiles ..... fragile le catalan ! :p

Votre Correspondant

Pierre Escriche
Pierre Escriche
Tel. : 0651150075
Agence : Perpignan

Infos pratiques

Services
Associations

Accueil Mairie

 

Mairie et permanence

  • MAIRIE : 04.68.54.51.11
  • PERMANENCE DES ELUS : 06.10.61.63.63
  • Solidarité

    • CENTRE COMMUNALE D'ACTION SOCIALE DE POLLESTRES : 04.68.54.82.40 ou 06.16.50.06.06
    • ASSISTANT SOCIAL : 04.68.68.48.30
    • POLICE MUNICIPALE : 06.10.61.63.55
    • GENDARMERIE DE THUIR : 04 68 53 03 22

Marché place de l'Europe Le jeudi

Depuis début mars, Un marché ambulant a été mis en place place de l'Europe tous les jeudis matin.

SOUVENIR FRANCAIS

Présentation

Née en 1872 en Alsace-Lorraine occupée, fondée en 1887 par un enseignant Monsieur Xavier Niessen. Le Souvenir Français a pour vocation: de conserver la Mémoire de celles et ceux qui sont morts pour la France, notamment en entretenant leurs tombes et les monuments élevés à leur gloire, tant en France qu'à l'étranger, de rénover et fleurir 130000 tombes et restaurer plus de 200 monuments, de préparer l'avenir en transmettant le flambeau aux jeunes générations et, en les impliquant dans cette démarche. Le comité intervient lors des cérémonies patriotiques et, en particulier le 11 novembre dans le cimetière de la commune, en étant présent lors des commémorations, afférentes à sa mission, ayant lieu dans le département.

Contact

Jean-Pierre AURIAC

1, impasse du Levant - 66450 Pollestres

04 68 55 22 62 ou 06 07 46 41 65

jean-pierre.auriac0819@orange.fr

https://sites.google.com/site/souvenirfrancais66/

USP XV

Présentation

L'USP XV aété sécrée champion du Roussillon (promotion) en 2014. L'USP XV (Union Sportive Pollestres XV) a une équipe de Cadets (en association en le moulin à vent), une équipe de Juniors, une équipe Réserve et une 'équipe 1re. Vous êtes les bienvenus au sein d'un Club ou règne un bon esprit, pour vous en convaincre venez assister aux entraînements.

Contact

Christine CARRENO

4, avenue Pau Casals - 66300 Ponteilla

06 63 29 25 91

ECOLE DE RUGBY (Entente Moulin à Vent)

Présentation

Cadets et Juniors

Contact

Octave JUVINA

57, avenue de Rivesaltes - 66240 Saint-Estève

06 08 49 48 63

CLUB LOISIRS SAINT MARTIN + CHOEURS SAINT MARTIN +MUSIQUE VI

• CLUB LOISIRS SAINT-MARTIN + CHOEURS SAINT MARTIN + MUSIQUE A VIVRE
Présentation
Club du troisième âge proposant des repas dansants, ateliers de jeux, ateliers d'activités manuelles, des voyages... Les Choeurs Saint Martin est une chorale accompagnant des messes, mais aussi un répertoire d'opérettes.
Contact
Armande BERNARD
2, rue Camps del Roc - 66450 Pollestres
04 68 54 22 37
 

CULTURE ET NOUS

Présentation
Association culturelle proposant des conférences, débats et café philo.
Contact
Christian FERRON
25, avenue Pablo Casals - 66450 Pollestres
09 79 28 26 51 ou 04 68 85 26 96
 

JUDO CLUB POLLESTRES

Présentation

Pour la pratique du judo pour petits et grands

Contact

Nicolas DESPREZ

22, rue de la Catalogne - 66450 Pollestres

06 72 35 82 16

judopollestres66@aol.com

http://www.judoclubpollestres.fr/

LE CERCLE DES SENIORS

Présentation

Cette association, Loi 1901, fonctionne sur le même principe que les autres associations de France. Elle est ouverte aux personnes de tous âges,

Contact

Annie CAUVELET

17, rue du Levant - 66450 Pollestres

06 73 21 48 63

cercledesseniors@gmail.com

Immobilier

Près de chez vous

Les principaux titres