Abonnés Les échos du VARL XIII

Sur la table

Un des coprésidents du VARL 13 fut victime de terribles crampes au ventre lors de la prestation du club audois à Entraigues dimanche dernier. Même si la victoire d’un tout petit point fut ramenée à Villegailhenc, les douleurs ventrales persistant, l’homme s’est retrouvé deux jours après dans un établissement médical carcassonnais. Opération réussie, il pourra donc reprendre la scie. En espérant que les crampes ne reviennent pas au prochain match du VARL 13.

Les vœux du VARL

Dirigeants et joueurs du VARL 13 présentent leurs meilleurs vœux de bonheur, prospérité et de santé pour 2018 à leurs nombreux amis et supporters. On y ajoutera un titre consacrant la fin de saison.

Du VARL à la coupe

Pour sa probable dernière saison Aude 13 Production, Radio Marseillette vous permettra de suivre l’aventure à La Réole et à Aspect de l’équipe 1 et 2 en coupe de France Lord Derby et coupe Falcou. Les dirigeants du VARL 13 comptent bien ramener deux victoires à Villegailhenc.

Grande soirée cabaret

À travers les séances de travail 13, les dirigeants du club préparent activement le programme de la grande soirée cabaret fixée au 10 février prochain en la salle polyvalente de Villegailhenc. Si le spectacle est défini, on peaufine le menu de ces réjouissances. On connaît depuis plusieurs années le succès populaire remporté par cette soirée festive. La qualité en étant le principal mobile.

Article réservé aux abonnés

Abonnez-vous pour profiter de tous les avantages numériques

Il vous reste 85% de cet article à lire

Abonnez-vous pour profiter de tous les avantages numériques.

   

Suivez-nous

Rugby XV - les résultats Top 14

Football - la Ligue 1 en direct

Rugby XIII - les résultats de Super League

Basket-Ball - Ligue Féminine